Recrutement

Le Cabinet poursuit une politique de croissance régulière et maîtrisée. Il offre à ses clients des compétences toujours plus étendues et plus pointues, ainsi qu'une disponibilité et une réactivité permanentes. Rejoignez un cabinet où la culture interne est faite de confiance réciproque, de qualité des ressources humaines et de stabilité des équipes.

Stagiaires

Le cabinet recherche 3 Elèves avocats (es), en préparation du CAPA pour la réalisation de leur stage final d’une durée de 6 mois à partir de juin 2022.

Droit des Affaires :

Pour le département de Clarisse Carniel, secteur de droit économique et commercial.

Curieux de nature et sachant travailler en équipe, nos stagiaires sont très impliqués et assistent les collaborateurs du département, en conseil et en contentieux, dans tous les aspects des dossiers (recherches, rédaction de consultations, d’actes de procédure, de protocole ou encore de déclarations de créances, expertises, rendez-vous clients, nombreuses audiences avec possibilité de plaider,'). Nos domaines d’intervention sont, de manière non exhaustive : le Droit bancaire, le Droit de la distribution, le Droit commercial, le Droit des contrats, les voies d’exécution, le Droit des sociétés, le Droit des assurances. Une expérience antérieure en cabinet d’avocats exerçant en contentieux est indispensable. Une bonne maîtrise de l’anglais juridique serait un plus.

Droit Immobilier :

Pour le département de Nathalie Saltel, secteur de droit de la construction, droit des baux, copropriété.

Le stagiaire assistera les avocats du département notamment en construction, en droit des baux (habitation et commerciaux), ou encore en copropriété, dans tous les aspects des dossiers (rendez-vous clients, recherches, rédaction d’actes, audiences, expertises, ') et devra faire preuve d’autonomie au regard des responsabilités qui pourront lui être confiées.
Une expérience antérieure en cabinet d’avocats est préférable.
Une bonne maîtrise de l’anglais est fortement souhaitée.

Droit Public

Pour le département de Laurence Deubelle, secteur de droit public, urbanisme et aménagement du territoire.

Le stagiaire assistera l’équipe en urbanisme, aménagement et expropriation dans tous les aspects des dossiers (rendez-vous clients, recherches, rédaction d’actes, audiences, expertises, ') et devra faire preuve d’autonomie au regard des responsabilités qui pourront lui être confiées. Une expérience antérieure en cabinet d’avocats est préférable.

Merci d’adresse votre candidature par email (CV, lettre de motivation) à Laurence LEGALL – llegall@realyze.fr

Le cabinet n’accueille que des stagiaires Elèves-avocats(es) – stage final – en préparation du CAPA.